Ita : Thiago Motta déjà viré ?

Ita : Thiago Motta déjà viré ?

Photo Icon Sport

Nommé entraîneur du Genoa le 23 octobre dernier, Thiago Motta devrait être viré après la défaite de son équipe ce samedi face à l'Inter. Diego Lopez devrait remplacer l'ancien parisien.

Parti du Paris Saint-Germain l’été dernier, après s’être occupé de l’équipe de Youth League du club de la capitale, Thiago Motta a débuté sa carrière d’entraîneur en octobre dernier lorsque les dirigeants du Genoa ont fait appel à lui pour prendre les commandes d’une formation qui traînait dans les profondeurs de la Serie A. Mais après deux mois seulement, l’ancien milieu de terrain va prendre une première et terrible leçon dans sa carrière, puisque la presse italienne annonce ce samedi soir que Thiago Motta va passer à la trappe après une lourde défaite (4-0) ce samedi contre l’Inter.

Son remplaçant, Diego Lopez, devrait être officiellement présenté le 27 décembre prochain. Interrogé sur ce sujet après la rencontre, l’ancien joueur du PSG a expliqué qu’il n’était pas au courant de cette rumeur. « Je ne suis pas présent sur les réseaux sociaux. Je n’ai rien vu et je m’en fiche. La seule chose qui m’intéresse, c’est l’équipe. Je suis triste de ce résultat, mais je vais reprendre le travail immédiatement parce que je crois beaucoup dans ce groupe », a expliqué Thiago Motta, qui refuse de jeter l’éponge. Cela ne risque cependant pas de changer son avenir, le Genoa occupant actuellement toujours la 19e place du championnat d'Italie.