Ita : Mario Balotelli viré de l'entraînement à Brescia !

Ita : Mario Balotelli viré de l'entraînement à Brescia !

Photo Icon Sport

Suite à une demi-saison plus ou moins réussie du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli avait décidé de retourner en Serie A, chez lui à Brescia, pour relancer sa carrière.

Sauf qu’au final, son retour au bercail ne se passe pas comme prévu. Venu pour aider une formation promue en Serie A, l’avant-centre de 29 ans n’a toujours pas le rendement escompté. Avec deux buts en sept matchs de championnat, Super Mario est bien loin de son ratio habituel. Pas vraiment aidé par l’affaire des insultes racistes dont il a été victime à Vérone en novembre, Balo ne fait pas non plus tous les efforts nécessaires pour retrouver son meilleur niveau. En effet, ce jeudi soir, La Gazzetta nous apprend que le Transalpin aurait été viré de l'entraînement collectif de Brescia. La raison ? « Il n'était pas assez impliqué », selon le journal italien, qui précise que « l'attaquant aurait directement pris la direction du vestiaire avant de quitter les lieux prématurément en voiture ».

Un évènement qui n'augure rien de bon pour Balotelli, surtout si Fabio Grosso l’a déjà dans le viseur… Débarqué à Brescia au début du mois de novembre, le coach italien pourrait mettre Balo de côté, car sa formation a besoin de joueurs investis à 100 % pour sauver le club lombard, actuellement dernier de Serie A après sept matchs d'affilée sans la moindre victoire. S’il ne veut pas tomber dans l’oubli, Balotelli va donc devoir mettre les bouchées doubles, surtout que la sélection d’Italie est en train de se former sans lui en vue de l’Euro 2020, alors que l’ancien buteur de l’OM était aussi revenu en Serie A pour retrouver une place dans la Squadra Azzura...