FIFA 19 : Cristiano Ronaldo abandonné par un acteur majeur du foot !

FIFA 19 : Cristiano Ronaldo abandonné par un acteur majeur du foot !

Photo Icon Sport

Actuellement en pleine tempête pour une supposée affaire de viol, Cristiano Ronaldo vient de perdre momentanément le soutien d'Electronic Arts.

Alors qu'il connaît un départ plus que mitigé à la Juventus, où il n'a marqué que trois buts en huit matchs, un ratio bien loin des statistiques qu'il avait au Real Madrid, Cristiano Ronaldo se retrouve plongé dans une sombre histoire... En effet, depuis quelques jours, la police de Las Vegas a décidé de réouvrir une enquête datant de 2009 dans laquelle CR7 est accusé d’avoir violé une Américaine. Si cette affaire doit encore être éclaircie, l'international portugais en paie déjà les pots cassés.

Soutenu publiquement par la Juve, malgré une chute de l'action du club turinois en bourse, le quintuple Ballon d'Or a vu Nike, l'un de ses sponsors majeurs, dévoiler son inquiétude à propos de la mauvaise image renvoyée par cette affaire. EA Sports a ensuite emboîté le pas, car le producteur de FIFA 19 a choisi de retirer Cristiano Ronaldo de la pochette du jeu sur son site officiel. Mieux vaut prévenir que guérir pour la société de Californie, qui enfonce donc un peu plus un CR7 subissant de plein fouet les conséquences de cette affaire...