Zidane, en bouclier du Real Madrid

Zidane, en bouclier du Real Madrid

Photo Icon Sport

Zinedine Zidane a pris la parole pour défendre le Real Madrid, très critiqué depuis la défaite concédée à Lyon cette semaine.

Après la défaite du Real Madrid sur le terrain de Lyon, Florentino Perez a demandé à Zinedine Zidane, jusque-là très discret dans son rôle de conseiller du président, de prendre la parole afin de calmer la vindicte populaire. Le « Frances » s’est exécuté sans broncher en défendant bec et ongles l’équipe madrilène, assurant que tout pourrait très vite s’arranger.

 

« Nous avons perdu 1-0 à Lyon mais il y a encore le match retour. En championnat, nous sommes à deux points de Barcelone et nous allons les recevoir. Il n’y a pas de problèmes actuellement. Notre équipe est tout de même très jeune, elle a besoin de temps pour aller de l’avant. Tout le monde leur demande beaucoup, c’est normal, c’est l’exigence d’être dans un grand club. Il n’y a pas qu’à Madrid que l’on veut que cette équipe aille en finale de la Ligue des Champions, mais partout. Elle va tout faire pour y arriver », a assuré l’ancien numéro 5 du club, dans un discours volontairement rassurant auquel « Zizou » devra s’habituer.