Real Madrid : Zidane encore ciblé par des cambrioleurs !

Real Madrid : Zidane encore ciblé par des cambrioleurs !

Photo Icon Sport

En Espagne, en France ou ailleurs, il n’y a pas que les footballeurs qui voient leur domicile être visités pendant qu’ils jouent des matchs.

C’est aussi le cas des entraîneurs, concernés tout autant qu’eux. Et notamment en Espagne, où Zinedine Zidane doit tout de même se demander s’il n’est pas particulièrement ciblé. Il y a quelques mois, c’était son domicile à Madrid qui était la cible de cambrioleurs. Cette fois-ci, c’est sa résidence secondaire du côté d’Almeria qui a été visitée par effraction, et ce sont les voisins qui ont donné l’alerte à l’épouse de l’entraineur du Real Madrid. Il n’y avait en effet personne à l’intérieur au moment des faits, alors que le couples ou les enfants de Zidane fréquentent parfois ce chalet pendant leurs jours de congés.

En juin dernier, cette maison de vacances qui compte trois étages, une piscine et un grand jardin, avait également été ciblée par des voleurs, qui ont visiblement ce chalet dans le viseur. La police mène l’enquête tandis que le montant du butin pris par les malfaiteurs n’a pas été révélé. Un fléau qui commence à sérieusement inquiéter en Espagne, puisqu’il y a quelques jours, c’est la maison de Nelson Semedo qui a été cambriolée pendant qu’il jouait avec le FC Barcelone, et les deux géants espagnols ont comme point commun d’avoir plusieurs de leurs joueurs concernés par ces agissements depuis quelques mois.