Real : Benzema réclame un transfert, le départ de Zidane change tout

Real : Benzema réclame un transfert, le départ de Zidane change tout

Photo Icon Sport

Karim Benzema ne l’a jamais caché, il se verrait bien terminer sa carrière au Real, le plus grand club au monde à ses yeux.

C’est pourquoi l’attaquant français n’avait pas hésité à prolonger jusqu’en 2021 en septembre dernier. Mais la donne a peut-être changé après le départ de Zinédine Zidane. On le sait, l'entraîneur faisait l’unanimité dans le vestiaire madrilène. Son annonce a donc affecté beaucoup de joueurs, à commencer par son compatriote Benzema. Et au-delà de l’affection entre les deux hommes, l’ancien Lyonnais sait qu’il perd un allié de taille à la Maison Blanche.

Sans Zidane, le Real aurait sûrement recruté un autre buteur cet hiver. Du coup, le banni de l’équipe de France aurait pris les devants et réclamé un départ à son président Florentino Pérez, croit savoir Don Balon. Le natif de Lyon serait lassé de subir autant de critiques. Ce qui risque de s’accentuer sans le soutien du coach. Reste à savoir où atterrirait Benzema en cas de départ. Toujours selon la source espagnole, il voudrait simplement disputer la Ligue des Champions.