Real : Benzema défie ses dirigeants avec une photo polémique

Real : Benzema défie ses dirigeants avec une photo polémique

Photo Icon Sport

La demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City mercredi (20h45), avec ou sans Karim Benzema ? La question agite la presse espagnole depuis jeudi.

Car en dépit du communiqué officiel publié par le Real Madrid, qui annonce que son attaquant souffre d'une lésion musculaire dans le biceps fémoral droit de la cuisse, soit une blessure qui l'empêchera forcément d'affronter les Citizens, nos confrères ne lâchent pas leur version et continuent d'affirmer que le Français n'a rien de grave et qu'il devrait être en mesure de jouer la semaine prochaine. Et pour appuyer sa théorie, Marca s'appuie même sur une photo publiée par Benzema sur Instagram.

Une image où l'on voit l'ancien Lyonnais souriant, et donc confiant pour mercredi ? Quoi qu'il en soit, cette publication provoque une polémique dans la mesure où le Merengue affiche clairement sa collaboration avec le physiothérapeute Juan Muro, que le Real Madrid a licencié la saison dernière. Autrement dit, Benzema préfère ignorer le médecin du club et faire confiance à celui qui a été écarté. Pas sûr que le président Florentino Perez apprécie.

Soins à la maison... ?

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le