PSG : Sergio Ramos fête le titre du Real Madrid

PSG : Sergio Ramos fête le titre du Real Madrid

Icon Sport

Ce samedi après-midi, le Real Madrid a validé son 35e titre de champion d'Espagne après son succès 4-0 face à l'Espanyol. Un sacre chaudement accueilli par les supporters de la Maison Blanche, mais aussi par l'ancien capitaine Sergio Ramos aujourd'hui au PSG.

Hala Madrid ! Les supporters du Real Madrid étaient aux anges ce samedi après le titre de champion acquis par le club merengue. Il s'agit du 35e sacre national pour le recordman en la matière en Liga, loin devant le FC Barcelone. La fête était belle au stade Santiago-Bernabeu où la bande à Karim Benzema a écrasé l'Espanyol Barcelone sur le score de 4-0. La remise du trophée s'est faite dans une magnifique ambiance pour des supporters madrilènes comblés.

Sergio Ramos félicite le Real pour son titre

La joie a envahi tous les amoureux de la Maison Blanche, à Madrid et dans le monde. C'est le cas de l'ancien capitaine du club, Sergio Ramos. Celui qui a défendu les couleurs des Merengues en défense centrale pendant 16 ans n'a pu s'empêcher d'envoyer un message sur les réseaux sociaux pour marquer le coup après le 35e titre du Real.

« Félicitations, @realmadrid, pour le 35e titre de champion ! », a t-il posté en fin d'après-midi. S'il a connu tant de grands moments avec le Real Madrid, Sergio Ramos avait pourtant quitté froidement le club madrilène l'été dernier. Rêvant de finir sa carrière avec les Merengues, il n'avait pas convaincu Florentino Perez de prolonger son contrat. C'est donc sans rancune que Sergio Ramos a tenu à féliciter son ancienne équipe, tombeuse du PSG, sa nouvelle formation, en Ligue des champions cette saison.