PSG : Neymar Ballon d'Or ? Rouyer vote PSG...

PSG : Neymar Ballon d'Or ? Rouyer vote PSG...

Photo Icon Sport

Questionné sur la possibilité qu'a Neymar de devenir le meilleur joueur du monde au Paris Saint-Germain, Olivier Rouyer a livré un avis tranché qui va plaire aux supporters franciliens.

« J’ai dit à Neymar qu’il pouvait être le meilleur joueur du monde. Mais je crois que s’il reste au PSG, il ne sera pas le meilleur du monde. Il doit quitter le PSG ». Le week-end dernier, Rivaldo a clairement mis les pieds dans le plat en demandant à Neymar de retourner en Espagne pour qu'il devienne Ballon d'Or. Une déclaration qui fait couler beaucoup d'encre, en France et à l'étranger. Mais selon Olivier Rouyer, l'attaquant brésilien de 26 ans a toutes les clés en main pour atteindre son objectif ultime, vu qu'il est le numéro un dans un grand club européen après avoir été le second couteau de Messi au Barça.

« Si Neymar veut devenir le meilleur joueur du monde, cela ne dépend que de lui, qu’il soit au PSG, à Barcelone ou au Real Madrid. Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo sont des joueurs exceptionnels qui réalisent des choses extraordinaires ! Ils savent être collectif ou individualiste quand il le faut. Je veux que Neymar fasse partie de cette classe de joueur-là et pour être un des meilleurs au monde, il faut avoir une personnalité exceptionnelle que ce soit sur le terrain ou en dehors. S’il amène le Paris Saint-Germain à la victoire finale en Ligue des Champions, la réflexion ne sera plus la même ! Il a son destin entre ses mains ! », a lancé, sur la chaine L’Équipe, le consultant, qui contredit donc Rivaldo en disant que Neymar peut très bien faire tomber CR7 et Messi sous le maillot du PSG. À lui de le prouver dès la saison prochaine...