« ‍Papa Mourinho et le petit Cristiano ‍» énervent toujours Pandiani

« Papa Mourinho et le petit Cristiano » énervent toujours Pandiani

Photo Icon Sport

Pandiani-Cristiano Ronaldo, c'est l'histoire d'une guéguerre qui a commencé depuis la défaite madrilène à Pampelune, dimanche dernier (1-0). Après la déclaration fracassante de l'Uruguayen qui qualifiait le portugais de « bouffon à qui il manquait une case », José Mourinho est venu mettre son grain de sel pour défendre son petit protégé du Real Madrid en affirmant que l'ancien attaquant de la Celeste voulait juste faire le buzz.

 « La publicité est chère et il faut la payer. Pandiani a eu de la publicité gratuite et quelques minutes de gloire, mais Cristiano sait ce qu’il vaut. Il a beaucoup travaillé et a apporté énormément à l’équipe. Il a ma confiance et la tendresse de ses coéquipiers »
a déclaré The Special One.

Déclaration à laquelle a répondu de manière ironique, Walter Pandiani à la sortie de l'entraînement de l'Osasuna ce jeudi. « Ca y est, papa est venu défendre le petit Cristiano. Je n'ai pas besoin de publicité, cela fait 11 ans que je joue en Espagne et je n'en ai jamais eu besoin », a livré l'Uruguayen avant de glisser quelques insultes dans sa barbe en quittant les journalistes.