Mourinho ‍: « ‍Je suis fier d’avoir été l’entraineur du Real Madrid ‍»

Mourinho : « Je suis fier d’avoir été l’entraineur du Real Madrid »

Photo Icon Sport

Les chances sont grandes de voir José Mourinho quitter le Real Madrid à la fin de la saison, surtout après l’échec de cette semaine en demi-finale de la Ligue des Champions. Interrogé sur son avenir en conférence de presse, José Mourinho a sorti le grand jeu, estimant dans un large sourire qu’il était bien évidemment le responsable de tous les problèmes au sein du club merengue. 

« J’ai cassé l’hégémonie du Barça, j’ai remporté la Coupe après plus de 20 ans d’échec, mais le coupable, c’est Mourinho. Je ne sais pas si je vais rester encore, j’ai un rendez-vous prévu avec la direction à la fin de la saison. Je vais voir aussi avec ma femme et mes enfants. Je n’ai aucune pression, mais je suis fier d’avoir été l’entraineur du Real Madrid. Nous avons mal commencé le championnat et nous en avons payé le prix fort. On aurait du être à la lutte pour le titre pendant plus longtemps, mais le Barça peut atteindre les 100 points, et cela prouve que c’est la meilleure équipe au monde sur les 20 dernières années », a expliqué l’entraineur portugais, avant d’envoyer un énorme tacle envers Iker Casillas, capitaine déchu et désormais remplaçant depuis la mi-saison. 

« Si je devais changer une chose sur mon passage au Real Madrid ? J’aurais du faire venir Diego Lopez (ndlr : l’actuel gardien recruté cet hiver) dès la fin de la première année. Je ne l’ai pas fait assez tôt », a enfoncé José Mourinho, en très grand froid avec le gardien des champions du monde, mais aussi avec le public madrilène qui ne lui a jamais pardonné cette mise à l’écart de son chouchou.