Mourinho à la place de Benitez ? Les socios du Real Madrid sondés en douce

Mourinho à la place de Benitez ? Les socios du Real Madrid sondés en douce

Photo Icon Sport

Alors que Rafael Benitez est menacé depuis plusieurs semaines, des supporters du Real Madrid ont reçu un étrange coup de fil. Il s’agissait d’un sondage sur l’entraîneur madrilène et son possible successeur.

Les supporters les plus méfiants ont pu y voir un signe. Dans une période où le public de Santiago Bernabeu ne manque pas une occasion pour siffler les Merengue et critiquer Rafael Benitez, des socios ont reçu un appel assez suspect, raconte El Partido de las 12. En effet, ces fidèles du Real Madrid ont été contactés par téléphone pour une « étude sociologique ». Une série de questions a donc été posée aux personnes concernées, lesquelles ont dû donner le nom de leur club fétiche. 

Et lorsque la réponse était « Real Madrid », les fans étaient immédiatement questionnés sur Rafael Benitez. Ainsi, ils devaient donner une note à l’entraîneur des Merengue et dire s’ils étaient satisfaits de son travail. Mais ce n’est pas tout. Une autre question concernant son éventuel successeur était au menu. Pep Guardiola, José Mourinho… Six noms étaient proposés. Enfin, le sondage évoquait également le mercato et les secteurs de jeu à améliorer. De là à croire que le Real pourrait avoir accès à ces résultats, il n’y a qu’un pas que la presse espagnole n’ose pas franchir ouvertement…