Mercato : Pjanic tenté par le Barça, la réponse cinglante de la Juventus

Mercato : Pjanic tenté par le Barça, la réponse cinglante de la Juventus

Photo Icon Sport

Avec le départ d’Iniesta et le rendement peu satisfaisant de certains de ses milieux de terrain, le FC Barcelone va recruter dans ce secteur de jeu.

El Mundo Deportivo annonce ainsi que le club catalan a tâté le terrain avec Miralem Pjanic, le maitre à jouer de la Juventus Turin. Arrivé il y a deux ans en provenance de l’AS Roma pour 32 ME, le Bosnien en vaudrait deux fois plus désormais. Mais avant de parler de prix, le champion d’Espagne voulait connaître les volontés de l’ancien lyonnais, qui n’ira pas au clash pour un départ, mais est tenté par l’idée de rejoindre Barcelone.

Malheureusement pour lui, la Juventus ne l’entend pas du tout de cette oreille. Selon Gianluca Di Marzio, la Vieille Dame n’a aucune intention d’écouter les offres pour son milieu de terrain, et envisagerait de le convoquer pour le lui faire savoir, et lui proposer en même temps une prolongation de contrat. Une manière radicale de régler le problème, même si les dirigeants barcelonais espèrent voir les négociations durer pour semer le doute.