Mbappé au Real, Ancelotti laisse échapper un indice

Mbappé au Real, Ancelotti laisse échapper un indice

Constamment interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a l’habitude d’esquiver les questions concernant l’attaquant du Paris Saint-Germain. Mais lors de sa dernière conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a donné un petit indice aux journalistes.

Carlo Ancelotti connaît la chanson. A chaque passage devant les médias, l’entraîneur du Real Madrid sait que le nom de Kylian Mbappé sera évoqué. Il faut dire que le feuilleton a de réelles chances d’aboutir à un transfert à la Maison Blanche cet été. Opposé à une prolongation, l’attaquant lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024 est écarté, et surtout poussé vers la sortie par ses dirigeants qui le soupçonnent de préparer un départ libre chez les Merengue.

Dans ce contexte, la situation du Parisien pourrait changer à tout moment. D’où la persévérance des journalistes espagnols qui n’obtiennent jamais rien de la part de Carlo Ancelotti. L’Italien a en effet l’habitude d’esquiver le sujet Kylian Mbappé. Mais ce vendredi, l’ancien coach du Paris Saint-Germain a laissé échapper un petit indice. « Si les questions sur Kylian Mbappé me dérangent ? Non. Mais je ne répondrai pas à la question », a d’abord prévenu le technicien.

L'effectif n'est pas si définitif...

« Je pense que nous avons été performants, a-t-il ajouté. Nous devons avoir de la continuité pendant la saison. Actuellement, il est trop tôt pour établir un jugement définitif. Nous ne savons pas encore à 100 % ce que nous allons faire. Nous devons rester focalisés sur la présaison et il y a une saison à venir où nous devons faire preuve d’attitude, d’engagement à chaque match. »

Jusqu’ici, Carlo Ancelotti jugeait, du moins publiquement, son effectif au complet. Ce n’est évidemment pas sa réelle opinion puisque le Real Madrid n’a plus d’avant-centre de haut niveau suite au départ de Karim Benzema. De quoi confirmer la tendance selon laquelle le club madrilène attend le bon moment pour négocier le transfert de Kylian Mbappé.