Le Real Madrid annonce le départ de Sergio Ramos !

Le Real Madrid annonce le départ de Sergio Ramos !

Icon Sport

Malgré une reprise des négociations ces derniers jours, le Real Madrid a officialisé dans un communiqué le départ de Sergio Ramos après 16 ans au club.

La très longue histoire d’amour entre le Real Madrid et Sergio Ramos s’est terminée brutalement ce mercredi soir après la publication d’un communiqué par les Merengue. Arrivé à la fin de son contrat à Madrid, le défenseur international espagnol de 35 ans n’a jamais trouvé de terrain d’entente avec Florentino Perez, et même si un petit espoir était revenu ces derniers jours, cette fois la boucle est bouclée. Arrivé du FC Séville au Real Madrid en août 2005, Sergio Ramos portera un autre maillot la saison prochaine.

« Le Real Madrid C.F annonce que ce jeudi à 12h30 aura lieu un événement institutionnel d'hommage et d'adieux à notre capitaine Sergio Ramos, avec la présence de notre président Florentino Pérez. Dans la foulée, Sergio Ramos comparaîtra devant les médias dans une visioconférence », indique, dans un communiqué très sec, le club madrilène.