Faubert, une erreur de casting ?

Faubert, une erreur de casting ?

Pour la deuxième fois de suite, Julien Faibert suivra un match du Real depuis les tribunes. Le Français commencent à douter.

Arrivé au Real Madrid dans les derniers instants du mercato hivernal, et il faut bien le dire à la surprise générale, Julien Faubert n'a pas été retenu pour le match de Ligue des Champions, mercredi soir contre Liverpool. Après une apparition rapide en Liga, qui lui avait valu les sarcasmes de la presse espagnole, le joueur français est relégué dans les tribunes de Bernabeu. Au point que Faubert, prêté jusqu'à la fin de la saison au club madrilène, commence à douter de son avenir au Real.

 « C'est dur. Je ne sais pas pourquoi, on ne m'a rien dit. Cela se passe pourtant de mieux en mieux à l'entraînement. Les autres commencent à connaître ma façon de jouer, ma préférence pour les espaces. Je crois avoir déjà progressé techniquement et physiquement. J'ai perdu deux kilos. Je ne vais pas lâcher, mais je ne sais pas quoi travailler, quoi changer ? Peut-être que le coach n'apprécie pas quelque chose ? Je ne suis pas comme les autres. Je n'ai pas beaucoup de temps. Mon prêt s'achève le 31 mai. Il faut que je joue, que je prouve. Je n'ai jamais vécu un tel moment dans ma carrière, mais je serai quand même à Bernabeu pour soutenir mon équipe », confie le milieu de terrain français dans les colonnes de L'Equipe.