Esp : Varane a mis Fred Hermel en furie

Esp : Varane a mis Fred Hermel en furie

Photo Icon Sport

L'élimination du Real Madrid en Ligue des champions fait des dégâts du côté de la Maison Blanche. Et Raphaël Varane est évidemment ciblé.

Le Real Madrid de Zinedine Zidane n’a pas réussi à renverser le score vendredi soir contre Manchester City, la formation de Pep Guardiola s’étant imposée à l’Etihad sur le même score (2-1) qu’à l’aller à Bernabeu. Mais du côté de la presse espagnole, c’est Raphaël Varane qui prend cher au lendemain de cette triste élimination en Ligue des champions, le défenseur français des Merengue étant impliqué à 100% sur les deux buts du club anglais. Alors, au micro de RMC, Frédéric Hermel, qui ne fait pas dans la dentelle même lorsqu’il s’agit du Real Madrid, a balancé dur sur Raphaël Varane, estimant que la prestation du champion du monde français avait de quoi laisser des traces très négatives à l’avenir.

Pour Fred Hermel, Varane est responsable et coupable de cette élimination. « Ce sont deux buts offerts par Raphaël Varane à City. Le problème, c’est que c’est pire que l’absence de Sergio Ramos. Militao a été la patron de la défense alors qu’on ne l’attendait pas. Ce sont les erreurs de Varane qui sont incroyables. Il a un problème mental. Tu peux faire une grosse erreur mais pas la deuxième. Ramos fait des erreurs mais derrière, il fait un match d’enfer. C’est ça la différence. C’est très inquiétant pour Varane », prévient le spécialiste du football espagnol, pas tendre concernant un joueur dont les performances ont très souvent été exemplaires avec le Real Madrid.