Esp : Trois recrues pour 400 ME, le Real prépare un mercato historique

Esp : Trois recrues pour 400 ME, le Real prépare un mercato historique

Photo Icon Sport

L’été dernier à la surprise générale, le Real Madrid décidait de ne pas remplacer Cristiano Ronaldo, vendu à la Juventus Turin pour près de 115 ME.

Une erreur que le club merengue paie en championnat, en accusant un retard important sur le FC Barcelone. Et visiblement, Florentino Pérez souhaite réparer cela lors du prochain mercato. En effet selon Sport Mediaset, le boss du Real Madrid aurait dans l’idée de s’offrir trois joueurs pour renforcer son effectif, pour un prix total de 400 ME.

Afin de faire oublier Cristiano Ronaldo et pour concurrencer Karim Benzema sur le front de l’attaque, Paulo Dybala et Harry Kane sont les priorités du Real Madrid. Il n’est pas question pour le champion d’Europe en titre de choisir entre l’un ou l’autre, puisque l’état-major du Real estime que les deux joueurs sont complémentaires. En défense, c’est Matthijs de Ligt qui serait la cible n°1 du club afin de préparer sereinement l’après-Sergio Ramos. Un mercato ultra ambitieux sur le papier, mais qu’il sera néanmoins difficile de concrétiser dans les faits. Même si avec le Real Madrid, tout est possible…