Esp : Non, Cristiano Ronaldo ne va pas manquer au Real Madrid

Esp : Non, Cristiano Ronaldo ne va pas manquer au Real Madrid

Photo Icon Sport

Transféré à la Juventus Turin pour plus de 100ME cet été au mercato, Cristiano Ronaldo est à la peine en Série A, où il n’a toujours pas marqué.

De son côté, le Real Madrid se porte bien avec trois victoires en autant de matchs disputés. Ce qui fait dire à Claude Makelele, ancien international français et ex-milieu défensif du club espagnol, que le Real Madrid devrait se remettre du départ de CR7. « Le Real Madrid reste le Real Madrid », plus fort que n’importe quel joueur, selon l’ancien entraîneur de Bastia.

« Ronaldo est parti, mais le Real Madrid reste le Real Madrid. Mais parfois, il y a des changements de génération. À Madrid, il faut parfois laisser des joueurs partir. Quand tu as gagné trois fois la Ligue des champions, la mentalité est différente. Il faut toujours travailler plus pour revenir chaque fois dans cette compétition qui est très relevée » a confié, dans L'Equipe, un Claude Makelele pas du tout inquiet pour l’avenir du Real Madrid malgré un mercato qui a soulevé des questions après le départ de Ronaldo, lequel a été remplacé par... Mariano Diaz.