Esp : Karim Benzema out, Hazard va tout casser

Esp : Karim Benzema out, Hazard va tout casser

Icon Sport

Vainqueur du Celtic Glasgow mardi soir en Ligue des Champions, le Real Madrid a néanmoins perdu Karim Benzema sur blessure. 

Coup dur pour le Real Madrid et peut-être qui sait, pour l’Equipe de France. Après 30 minutes du match face au Celtic Glasgow, mardi en Ligue des Champions, Karim Benzema a été contraint de céder sa place à Eden Hazard. L’attaquant français s’est fait mal au genou et grimaçait à la sortie du stade après la rencontre, ce qui n’incite pas vraiment à l’optimisme, même si Carlo Ancelotti s’est voulu rassurant en conférence de presse. Cette blessure fait planer une grosse terreur au-dessus du Real Madrid, tant Karim Benzema est indispensable aux Merengue depuis plusieurs mois. Mais un homme pourrait profiter de cette absence selon le site Fichajes.net, il s’agit d’Eden Hazard, qui n’a pas tardé pour se mettre en évidence en marquant face au Celtic Glasgow après son entrée en jeu à la place de Karim Benzema.

Hazard grand gagnant de la blessure de Benzema ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eden Hazard (@hazardeden_10)

Eden Hazard, dont l’aventure au Real Madrid est polluée par les blessures depuis son transfert en provenance de Chelsea, a rappelé à tout le monde qu’il pouvait redevenir un joueur magique. « Cela semblait presque impossible et imaginable mais le simple fait de revoir le Belge utile au sein de la rotation offensive du Real Madrid, où il pourrait devenir le remplaçant de luxe à Karim Benzema, peut transformer Eden Hazard en héro offensif inattendu du Real » écrit Fichajes.net, convaincu que l’international belge peut être le grand gagnant de la blessure de Karim Benzema au Real Madrid. Reste maintenant à voir combien de temps KB9 sera absent et surtout, si Eden Hazard aura les épaules pour le remplacer à la pointe de l’attaque des Merengue. C’est tout l’enjeu des prochaines semaines pour le Real Madrid, actuellement en tête de la Liga avec quatre victoires en quatre matchs mais qui est déjà talonné, deux points derrière, par le FC Barcelone.