Esp : Il vole la montre de Lewandowski et l’enterre

Esp : Il vole la montre de Lewandowski et l’enterre

A l'arrêt devant le centre d’entraînement du FC Barcelone, Robert Lewandowski s’est fait voler sa montre pendant qu’il signait des autographes auprès des supporters. Le voleur, finalement stoppé par la police un peu plus loin, avait tenté de se débarrasser de l’objet.

Première mésaventure en Catalogne pour Robert Lewandowski. Ce mercredi, l’attaquant recruté par le FC Barcelone cet été s’est fait voler sa montre. Le Polonais s’était gentiment arrêté en voiture devant le centre d’entraînement afin de signer des autographes à des supporters. Un moment d’inattention dont un individu a profité pour ouvrir la portière côté passager, et pour s’emparer de l’objet dont la valeur est estimée à 70 000 euros. Robert Lewandowski a bien tenté de rattraper le voleur, en vain.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Robert Lewandowski (@_rl9)

Heureusement pour lui, la police finissait par interrompre la fuite de cet homme qui s’était débarrassé de la montre. En effet, la presse locale raconte que le bijou a été retrouvé enterré près de l’endroit de l’incident. Ce vol va inciter le Barça à prendre de nouvelles mesures. Nouveau venu, Robert Lewandowski n’est pas le seul joueur victime de mauvais comportements devant le centre d’entraînement. D’autres joueurs se seraient déjà plaints de fans auteurs de « cascades » pour impressionner sur les réseaux sociaux.

Des débuts compliqués à Barcelone

Le service sécurité du club catalan sera donc chargé de mettre un terme à tous ces débordements. De quoi rassurer l’ancien joueur du Bayern Munich qui n’avait pas besoin de ce vol après ses débuts compliqués avec le Barça. Titularisé lors de la 1ère journée de Liga samedi dernier, l’international polonais n’a pas trouvé le chemin des filets contre le Rayo Vallecano (0-0) au Camp Nou. Son but a été refusé pour un hors-jeu évident, tandis que sa frappe enroulée du pied gauche a fini à côté de la cage. Nul doute que le renfort estival tiendra à réagir face à la Real Sociedad dimanche.