Barça : Antoine Griezmann vendu à l'Atlético Madrid, la rumeur relancée !

Barça : Antoine Griezmann vendu à l'Atlético Madrid, la rumeur relancée !

Après le départ de Lionel Messi au PSG, le mercato du FC Barcelone semblait être terminé. Mais selon la Cadena Ser, la possibilité de voir Antoine Griezmann rejoindre l'Atlético Madrid est toujours là.

Il y a quelques semaines, alors que Joan Laporta tentait coûte que coûte d’alléger la masse salariale du FC Barcelone, le patron du Barça avait ouvert la porte à Antoine Griezmann. Même s’il dit apprécier l’attaquant français recruté en 2019 par Josep Maria Bartomeu, Laporta savait que faute d’un départ de Griezmann, il était impossible d’offrir un nouveau contrat à Lionel Messi. On connaît la suite de l’histoire, et cette semaine le sextuple Ballon d’Or a donc signé son contrat avec le PSG. Pour l’international tricolore, tout paraissait désormais clair, il doit faire oublier Leo Messi aux supporters blaugrana, ce qui n’est pas une mince affaire. Mais ce dimanche, l’hypothèse d’un transfert d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid refait subitement surface. 

A l’occasion de l’émission Carrusel Deportivo sur la Cadena Ser, un journaliste espagnol a indiqué que l’attaquant tricolore du Barça serait prêt à réduire son salaire drastiquement afin de permettre au club de Diego Simeone de trouver un accord avec Barcelone d’ici le 31 août. L’Atlético Madrid serait convaincu que Joan Laporta ne refusera pas de transférer Antoine Griezmann dès maintenant en raison de la situation économique difficile de son club. Il est vrai qu’on l’a vu avec Memphis Depay et Eric Garcia, dont la qualification par la Liga a été arrachée dans la nuit de samedi à dimanche, le FC Barcelone est dans le dur. Cependant, pour Ronald Koeman, qui a renouvelé sa confiance en Griezmann à quelques heures du match contre la Real Sociedad, le départ du joueur français pour un concurrent dans la course au titre de champion d’Espagne serait un coup terrible. La fin du mercato s'annonce palpitante pour le champion du monde, qui est lui droit dans ses bottes...barcelonaises.