Atlético-Real : Vinicius victime d’insultes racistes à Madrid

Atlético-Real : Vinicius victime d’insultes racistes à Madrid

Ce dimanche soir, en marge du choc entre l'Atlético et le Real, Vinicius Junior a été victime d’insultes racistes de la part des supporters des Colchoneros.

Le duel entre l’Atléti et le Real s'annonce chaud bouillant au Wanda Metropolitano pour clôturer cette 6e journée de Liga. Si le coup d’envoi sera donné à 21 heures, la rencontre a déjà commencé à l’extérieur du stade avec l’accueil des bus des deux équipes. Si les joueurs de l’Atlético ont forcément été poussés par leur public, ceux du Real ont été copieusement sifflés par les Colchoneros. Mais pas que, puisque les ultras de l’Atletico ont surtout dépassé les bornes en entonnant des chants racistes à l’encontre de Vinicius Junior : « Tu es un singe, Vinicius tu es un singe »

Des paroles inacceptables qui pourraient ne pas rester sans suite de l’autre côté des Pyrénées. En attendant, l’Atléti va devoir se méfier deux fois plus de l’attaquant du Real Madrid, vu que le Brésilien aura sûrement à coeur de faire taire tous ses détracteurs en tentant d’offrir la victoire aux Merengues sur la pelouse de ses rivaux.