PSG : Doucouré ou Gueye au mercato ? Les supporters sont impitoyables

PSG : Doucouré ou Gueye au mercato ? Les supporters sont impitoyables

Photo Icon Sport

Les différentes pistes creusées par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato hivernal ne font pas l'unanimité auprès des supporters...

En janvier, le club de la capitale ne devra pas se louper dans son entrejeu. Alors que le départ d'Adrien Rabiot pour l'étranger est inéluctable, sachant que le Titi parisien refuse toujours de prolonger son contrat, et que celui de Lassana Diarra est espéré, le PSG planche sur plusieurs dossiers. Ces derniers jours, les noms d'Abdoulaye Doucouré et d'Idrissa Gueye, tout droit venus de Premier League, circulent avec insistance.

Deux potentiels renforts qui ne plaisent pourtant pas forcément aux fans franciliens. D'après un sondage réalisé par Paris United sur Twitter, 39 % des 12 000 votants ne veulent « aucun des deux », le milieu d'Everton récoltant 32 % des voix, ne laissant que les miettes et 29 % au leader de Watford. Pas de quoi rassurer la direction du PSG, qui cible également d'autres joueurs comme De Jong, Ramsey ou Weigl. Tout cela dans l'objectif de renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel en vue d'une deuxième partie de saison qui s'annonce passionnante.