Pogba à Chelsea ? La réponse du Special One…

Pogba à Chelsea ? La réponse du Special One…

Photo Icon Sport

Annoncé parmi tous les prétendants de Paul Pogba, Chelsea n’est plus dans la course pour des raisons économiques. Un constat expliqué par José Mourinho, à sa manière.

Le FC Barcelone, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Manchester City… A un moment ou à un autre, ils ont tous pensé à recruter Paul Pogba (22 ans), tout comme Chelsea. Mais dans la mesure où le transfert du milieu de la Juventus Turin coûterait au moins 80 M€, le club londonien a préféré se retirer de la course, comme l’a expliqué José Mourinho.

« Pogba est l’un des meilleurs joueurs du monde. Pogba va dans n’importe quelle équipe et l’améliore automatiquement. S’il reste à la Juve, la Juve sera encore très forte. S’il va ailleurs, il permettra à une équipe de s’améliorer immédiatement. Ce n’est pas notre cas, a indiqué le manager des Blues dans la presse anglaise. Nous remplaçons Cech par Begovic, Drogba par Falcao, nous remplaçons des joueurs par d’autres. Je pense que tout le monde a intérêt à prendre Pogba. Mais il y a des choses que vous pouvez faire et d’autres que vous ne pouvez pas faire. J’aime la Tour Eiffel mais je ne peux pas l’avoir dans mon jardin. Je ne peux même pas avoir celle de Las Vegas », a plaisanté « The Special One » qui, s’il en avait les moyens, ne se gênerait pas pour cibler le Français.