Même pas en rêve, Zidane humilie Manchester United

Même pas en rêve, Zidane humilie Manchester United

Libre depuis l’été 2021, Zinedine Zidane n’a toujours pas rebondi malgré de nombreuses sollicitations. Une fois de plus, Manchester United est revenu à la charge pour la succession d’Erik ten Hag. Mais le défi mancunien n’est pas à la hauteur des ambitions de l’entraîneur français.

A défaut de faire son retour sur un banc, Zinedine Zidane réapparait dans l’actualité. Son nom alimente pas mal de rumeurs pour la saison prochaine. Il se murmure que le Bayern Munich pense à l’entraîneur français pour prendre la succession de Thomas Tuchel, dont le départ au terme de l’exercice est déjà acté. Mais ce n’est pas tout. En plein doute sur le travail d’Erik ten Hag, Manchester United aimerait également convaincre Zinedine Zidane. Le pensionnaire de Premier League, courtisan de longue date, n’a pourtant aucune chance de parvenir à ses fins sur ce dossier.

MU trop petit pour Zidane

Un proche du technicien confirme au journal i que l’ancien coach du Real Madrid, triple vainqueur de la Ligue des Champions, n’est pas du tout attiré par le football anglais. « Quand vous avez gagné ce qu'il a gagné, en tant que joueur ou comme entraîneur, vous pouvez choisir le poste parfait. A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas de Manchester United, a expliqué cette source anonyme au média britannique. Il a toujours dit qu'il ne voulait pas vraiment vivre en Angleterre et il n'a jamais essayé d'apprendre la langue correctement. Cela ne changera pas maintenant. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par zidane (@zidane)

Cette sortie confirme la tendance récemment évoquée par Thomas Gravesen. Dans un entretien accordé à Discovery+, l’ancien coéquipier de Zinedine Zidane chez les Merengue a relayé une discussion dans laquelle le champion du monde 1998 lui donnait ses trois possibilités. « J'ai parlé à Zidane à Madrid il y a deux ans et il m'a dit qu'il n'y avait que trois emplois qu'il aimerait accepter : Marseille, Madrid et l'équipe de France », a raconté le Danois cette semaine. Apparemment, les Red Devils n’ont pas réussi à entrer dans ce cercle fermé.