Man United : Le petit jeu de Pogba au mercato, Mourinho dit stop !

Man United : Le petit jeu de Pogba au mercato, Mourinho dit stop !

Photo Icon Sport

Malgré la fermeture du mercato estival, Paul Pogba est toujours annoncé sur le départ au FC Barcelone ou à la Juventus Turin.

Et lorsqu’on l’interroge sur son avenir, le milieu de Manchester United prend un malin plaisir à laisser la porte ouverte à un transfert. Une manière subtile d’encourager ses prétendants pendant que son agent Mino Raiola travaille dans l’ombre. Mais tout ce petit jeu commence sérieusement à agacer José Mourinho. Du coup, le manager mancunien a demandé à l’international français de clarifier sa situation.

« Paul est revenu de la Coupe du monde une semaine avant le début de la saison. Il ne m'a jamais dit qu'il voulait partir, jamais, a raconté le technicien portugais. Je peux seulement commenter ce qui est réel, pas ce que je lis ni ce que j'entends. S'il ne me dit pas qu'il veut partir, c'est parce qu'il veut rester. C'est ma conclusion. »

« Je suis dans le flou »

« Je ne sais pas ce qui est vrai. J'ai besoin que son agent le dise à moi ou aux médias pour que je sache, a réclamé le coach des Red Devils. Si je vois Mr Raiola à l'écran en train de dire que le joueur veut partir, et qu'il prépare son départ, alors j'y croirai. Mais pour le moment, je suis dans le flou. La seule chose claire pour moi, c'est que depuis que nous sommes ensemble, le joueur ne m'a jamais dit qu'il voulait partir. » S’il souhaite vraiment quitter MU, Pogba devra affronter Mourinho en face à face…