Maignan pour 70 ME, MU veut rattraper sa boulette

Maignan pour 70 ME, MU veut rattraper sa boulette

Très décevant pour ses débuts à Manchester United, André Onana suscite déjà des interrogations en interne. Le club anglais pense à recruter un nouveau gardien, d’où l’apparition de la piste menant au Français Mike Maignan, impressionnant avec le Milan AC.

En grande difficulté cette saison, Manchester United a de quoi s’interroger sur son recrutement. Les Mancuniens continuent de dépenser des montants importants sur le marché des transferts, sans parvenir à retrouver les sommets en Angleterre et en Europe. Cet été par exemple, les Red Devils ont sans doute commis une grosse erreur au poste de gardien. L’Espagnol David De Gea, coupable d’erreurs grossières ces dernières années, a été laissé libre.

MU perd patience avec Onana

Et pour le remplacer, Manchester United a misé 52,5 millions d’euros sur André Onana, notamment choisi pour ses qualités dans le jeu au pied. Mais quelques mois plus tard, force est de constater que la formation de Premier League s'est plantée. L’international camerounais ne se montre pas suffisamment décisif. Pire encore, l’ancien portier de l’Inter Milan a tendance à plomber son équipe. Depuis quelques rencontres, André Onana semble retrouver son niveau. Mais c’est peut-être déjà trop tard dans l’esprit de certains dirigeants. En effet, Manchester United envisage un changement de gardien.

La direction anglaise pense à Mike Maignan pour rattraper son erreur, affirme le média italien Calciomercato, qui ajoute que Manchester United serait prêt à débourser 70 millions d’euros pour le Français ! Il faudra effectivement se montrer convaincant auprès du Milan AC. Il est clair que les Rossoneri n’ont aucune envie de transférer leur dernier rempart qui donne entière satisfaction depuis son arrivée en 2021. La presse italienne parle même de discussions à venir pour une prolongation de son contrat qui expire en 2026. A noter que Mike Maignan, formé dans la capitale française, fait aussi l’objet de rumeurs concernant un retour au Paris Saint-Germain.