Liverpool y va cash : Balotelli dehors !

Liverpool y va cash : Balotelli dehors !

Photo Icon Sport

Comme pressenti, Liverpool souhaite se séparer de Mario Balotelli. Le manager Brendan Rodgers l’aurait clairement indiqué à son attaquant.

« Si Balotelli va partir ? Je ne suis pas sûr, tout dépend de la décision de Mario », confiait Brendan Rodgers la semaine dernière, comme pour éviter de froisser celui que l’on considère comme un énorme flop à Liverpool. Recruté pour 20 M€ l’été dernier, l’ancien joueur du Milan AC n’est jamais parvenu à s’imposer tandis que son attitude sur le terrain (et en dehors) est loin d’être irréprochable. Les Reds n’ont donc pas besoin de cacher leurs intentions vis-à-vis de Balotelli (24 ans), d’autant que les arrivées de Benteke, Ings, Firmino et Origi ne laissaient plus de place au doute. Tout comme l’absence de l’Italien lors de la tournée estivale, lui qui n’a pas été convoqué.

Mais au cas où « Super Mario » n’aurait toujours pas compris le message, Brendan Rodgers n’y serait pas allé par quatre chemins. Le manager de Liverpool aurait expliqué à Balotelli qu’il ne faisait plus partie de l’équipe première et que son départ était préférable, raconte The Independant. Mais au vu des 14 M€ réclamés par le club de la Mersey pour son transfert, difficile d’imaginer qu’un club puisse passer à l’action d’ici la fin du mois d’août.