Liverpool : Des tensions avec Mané, Salah amuse la toile en vidéo

Liverpool : Des tensions avec Mané, Salah amuse la toile en vidéo

Photo Icon Sport

Membres de l’attaque redoutable de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mané ne sont pas toujours sur la même longueur d’onde.

On le sait, l’international égyptien n’est pas vraiment réputé pour son altruisme. Le gaucher se lance parfois dans des actions en solitaire, quitte à oublier ses coéquipiers mieux placés. Dernier exemple le 31 août lors de la victoire face à Burnley (0-3) en Premier League. Alors que Mané était en position idéale dans l’axe, l’ancien joueur de Chelsea l’a joué perso pour finalement gâcher l’occasion. De quoi provoquer la colère du Sénégalais, qui a totalement explosé lorsque le manager Jürgen Klopp a décidé de le remplacer en fin de rencontre !

Connaissant la personnalité de Mané, qui garde généralement son calme malgré l’égoïsme de son partenaire, cette scène a évidemment alerté la presse anglaise qui évoque des tensions entre les deux attaquants. C’est pourquoi Salah a publié un montage d’une vidéo virale sur les réseaux sociaux. Au lieu des deux enfants, on y voit les deux Reds ravis de se retrouver après la trêve internationale, sous les yeux de Klopp. Une belle manière de démentir les rumeurs puisque l’initiative de Salah fait le buzz sur internet.