Le Leeds de Bielsa manque la montée, Raymond Domenech jubile

Le Leeds de Bielsa manque la montée, Raymond Domenech jubile

Photo Icon Sport

Président du syndicat des entraineurs français, Raymond Domenech n’a jamais digéré la hype autour de Marcelo Bielsa chez les meilleurs techniciens du monde du football.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France avait même traité l’Argentin « d’escroquerie » après le passage d’El Loco à l’Olympique de Marseille, où il est toujours autant apprécié pour autant. Une cote de popularité énorme pour Marcelo Bielsa, qui a contaminé l’Angleterre avec la belle saison de Leeds en D2 anglaise. Malheureusement pour le LUFC, cela s’est terminé ce mercredi soir dans une folle rencontre face à Derby County, et l’élimination des play-offs d’accession à la montée en Premier League. Un résultat que n’a pas manqué de souligner Raymond Domenech, ravi de rappeler que l’équipe entrainée par Marcelo Bielsa n’avait pas rempli ses objectifs.

« Une petite pensée ce matin pour les fans de Bielsa qui une fois encore a terminé la saison en queue de poisson . Battus par Derby en barrage alors qu’il menant 2/0 . Sale saison », a osé Raymond Domenech, mettant ainsi à la poubelle l’entière saison de Leeds, qui n’avait jamais été aussi bien classé en championnat depuis 14 ans tout de même…