Chelsea : Un désaccord au mercato, Sarri fait une incroyable révélation

Chelsea : Un désaccord au mercato, Sarri fait une incroyable révélation

Photo Icon Sport

Après le match nul concédé face à Southampton (0-0) mercredi en Premier League, Maurizio Sarri a surpris tout le monde en conférence de presse.

Comme pressenti, le manager de Chelsea a dû commenter la signature de Christian Pulisic, recruté pour 64 millions d’euros et laissé en prêt au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison. Mais alors que les journalistes anglais s’attendaient à des éloges sur l’ailier de 20 ans, le technicien a fait une drôle de révélation en avouant que l’opération avait été réalisée dans son dos.

« Je n'étais au courant de rien concernant Pulisic avant mardi, a raconté l’Italien. Le club m'a demandé mon opinion sur lui il y a un mois. Mon avis était positif. Aujourd'hui (mercredi), j'ai appris que l'affaire avait été conclue, mais je ne savais rien. » Visiblement rancunier, Sarri a également laissé entendre qu’il aurait préféré intégrer Pulisic à son effectif dès cet hiver.

Le message de Sarri

« Je ne sais pas, je ne contrôle pas le mercato. Je dois penser au terrain, à améliorer mon équipe sur le plan offensif. Nous sommes bons dans la construction des actions, mais nous devons nous améliorer dans les 20 derniers mètres. Le club connaît mon avis, tout dépend de la direction, a répondu le manager. Je le répète, je ne suis pas en charge du mercato, donc c'est compliqué pour moi de vous parler du dossier Pulisic. » Traduction, Sarri ne veut pas attendre l'été prochain pour renforcer son secteur offensif.