Chelsea : Tuchel encore agressé sur Instagram

Chelsea : Tuchel encore agressé sur Instagram

Icon Sport

Ces dernières semaines, deux attaquants chauffent le banc de Chelsea sous les ordres de Thomas Tuchel, à savoir Giroud et Abraham.

Les deux hommes font les frais de la confiance sans limites de l’ancien entraîneur du PSG envers Timo Werner. Malgré son manque de précision, l’international allemand a un profil apprécié par Thomas Tuchel, qui aime notamment sa faculté à se projeter dans le dos des défenses. Grand artisan du beau parcours de Chelsea en FA Cup, Tammy Abraham était donc sur le banc face à Leicester en finale ce samedi après-midi (1-0). Et cette décision a beaucoup fait réagir sur Instagram, notamment la compagne de l’attaquant anglais. Sur le réseau social, Leah Monroe a ainsi incendié Thomas Tuchel pour ce choix. Ce n’est pas la première fois que la compagne d’un joueur de Chelsea craque sur le réseaux sociaux, après la femme de Thiago Silva, qui avait fustigé Timo Werner après le match entre Blues et le Real Madrid.

« Comment diable prenez-vous la décision de laisser votre meilleur buteur en dehors de l'équipe pour une finale? La même personne qui a en plus marqué des buts pour se qualifier dans cette compétition? Cela n'a aucun sens pour moi… Même pas sur le banc, cela doit être une blague » a asséné la compagne de Tammy Abraham, scandalisée par les choix de Thomas Tuchel à Chelsea. Quasiment pas utilisé par l’entraîneur allemand depuis sa prise de fonctions, l’attaquant anglais avait la confiance de Frank Lampard, viré au mois de janvier. De toute évidence, un départ lors du prochain mercato est envisageable pour Abraham, en quête de temps de jeu et dont le profil plaît à de nombreux clubs anglais. Il y a quelques semaines, le nom du buteur de Chelsea avait notamment été cité du côté de West Ham, auteur d’une très belle saison en Premier League.