Chelsea distance Manchester United

Chelsea distance Manchester United

Photo Icon Sport

Tandis que Manchester United était battu à Everton (3-1), Chelsea, grâce à un doublé de Drogba, s'imposait à Wolverhampton (0-2) et reprenait ses aises en tête.

Nul ne sait si le titre de champion d’Angleterre est joué au soir de cette 27e journée de Premier League, mais il est incontestable que Chelsea a frappé un grand coup ce samedi. En déplacement à Wolverhampton, les Blues ont fait le métier et se sont imposés 2 à 0 avec un doublé signé de Didier Drogba. Une victoire qui avait un sacré bon parfum pour les joueurs de Carlo Ancelotti qui savaient en débutant la rencontre que Manchester United était lourdement tombé à Everton. Les coéquipiers de Louis Saha, qui avaient battu la semaine passée Chelsea, ont joué parfaitement leur rôle d’arbitre du championnat en en faisant de même (3-1 face à une formation de Manchester United méconnaissable en seconde période).

Arsenal a également profité de cette défaite surprise des Red Devils pour se rapprocher à deux points après une victoire 2-0 contre Sunderland.

Dimanche, le grand match opposera Manchester City à Liverpool avec en jeu la fameuse quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions. Les Reds auraient tout intérêt à ne pas perdre sous peine de laisser filer les Citizens vers le dernier ticket pour la Ligue des Champions.