Ang : N'Golo Kanté forfait pour trois semaines

Ang : N'Golo Kanté forfait pour trois semaines

Photo Icon Sport

Touché lundi lors du match contre Manchester United, N'Golo Kanté sera absent trois semaines a annoncé ce vendredi Frank Lampard.

Lundi soir, lors de la défaite de Chelsea contre Manchester (0-2) à Stamford Bridge, N’Golo Kanté avait été contraint de quitter ses coéquipiers suite à un problème musculaire. Depuis, les Blues n’avaient pas communiqué concernant la nature de la blessure du champion du monde français, mais à 24 heures de la réception de Tottenham, l’entraîneur de Chelsea a donné des informations sur l’ancien caennais. « N’Golo Kanté n’est pas disponible, il a une blessure musculaire similaire à celle subie contre Arsenal, j’espère que ça ne durera que trois semaines, quelque chose comme ça », a confié Frank Lampard.

Autrement dit, N’Golo Kanté va manquer le match aller de Ligue des champions contre le Bayern Munich la semaine prochaine, mais il devrait être rétabli pour la rencontre retour. De même, sa participation aux deux matches amicaux que l’équipe de France disputera fin mars contre l’Ukraine et la Finlande n’est pas remise en cause, du moins pour l'instant.