Aller au contenu
ang la reaction incroyable de serge aurier apres la mort de son frere icon pa 54596568289451

Ang : La réaction émouvante de Serge Aurier après la mort de son frère

Premier League•
En début de semaine, Serge Aurier apprenait une nouvelle dramatique puisque son frère Christopher, âgé de 27 ans, a été tué par balles.
Deux jours après cette épouvantable nouvelle, le défenseur de Tottenham était tout de même sur le terrain afin de défendre les couleurs des Spurs face à Newcastle (3-1). Bien que José Mourinho lui ait naturellement proposé de ne pas jouer ce match, l’ancien Parisien tenait à être présent sur la pelouse afin de rendre hommage à son frère. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, Serge Aurier a évoqué ce drame. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réaction de l’international ivoirien est pleine de bravoure, de calme et de sagesse.

Mourinho lui a proposé de ne pas jouer à Newcastle

« Surtout je remercie mon équipe, Tottenham. J’ai joué mercredi soir. Les joueurs du club ont dédié le match à sa mémoire. J’en ai discuté avec l’entraîneur. Je voulais jouer car on restera toujours debout. Je voulais faire ce match-là et je l’ai fait. C’était un match à enjeu, on a gagné. Je savais que je ne serais pas tout seul sur le terrain. C’est une bonne nouvelle qu’il se soit rendu. C’est très intelligent de sa part. Aujourd’hui, il faut apaiser les choses. Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère » a expliqué Serge Aurier, sans rancune apparente et dans un calme que l’on ne lui connaissait pas depuis le début de sa carrière de footballeur professionnel.
A noter par ailleurs que le meurtrier de Christopher Aurier, qui s'était rendu à la police, a été mis en examen et écroué après avoir reconnu les faits. Furieux de voir sa petite amie, qui était l'ex-fiancée de Christopher Aurier, en train de parler avec lui, l'homme en question est allé chercher une arme dans sa voiture avant de tirer sur le frère du défenseur de Tottenham.

Derniers commentaires

Le salaire de Carlos Vicens à l'OL, Thiago Motta n'avait aucune chance

Ton commentaire est complètement à côté de la plaque... le montant des droits domestiques pour la Bundesliga par saison est de 1,12 milliards... Ceux du championnat espagnol sont de 1,2. Milliard ... par saison... les écarts de qualité sont beaucoup moins importants au niveau des effectifs pour les meilleurs clubs de ces championnats

Le salaire de Carlos Vicens à l'OL, Thiago Motta n'avait aucune chance

Bien sûr que la méthode lyonnaise était dégueulasse mais factuellement excellente, sur le fond annule l'enregistrement.... Personne ne mettait le couteau sous la gorge au dirigeant qui faisait des affaires avec eux. À part les petites magouilles de la famille seydou, ou là c'était pas clair du tout . Je garde quand même à l'esprit que les qataris ont contourné les règles du fair-play financier, et il y a bien sûr eu forcément certaines complaisances de la part d'infantino... Un riche mecenne aujourd'hui quel que soit le club où il arriverait en Ligue 1, ne pourrait plus faire la même chose ,maintenant tout est verrouillé

L1 : Le coup parfait du LOSC, qui fait plier Rennes

Lille est tout de même surprenant

TV : La Ligue 1 sur Canal+ pour 400 ME, c’est non

La L1 ce n'est pas plus que 250M€, et merci le PSG de rehausser très nettement le niveau car les 17 autres clubs c'est tristounet et très faible comme niveau

OL : Maciel fait appel à Fonseca pour battre Brest

L'héritage de Paulo n'a pas fini de servir cette saison .

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
2310721221012
21106311477
201062217107
1795221578
161051421210
15950420137
15943212102
14942313121
13941416133
131034315141
12933316124
12933378-1
10103161822-4
10103161324-11
89225917-8
810226717-10
791441118-7
29027920-11

Loading