Ang : L’arrogance de Pogba ne passe plus à Manchester United

Ang : L’arrogance de Pogba ne passe plus à Manchester United

De nouveau décevant contre l’Atalanta Bergame (2-2) mardi en Ligue des Champions, Paul Pogba n’a pas échappé aux critiques de Paul Scholes. Pour l’ancien Mancunien, le milieu de Manchester United, jugé immature, a besoin d’être entouré par un ou plusieurs éléments expérimentés.

Impressionnant en tout début de saison, Paul Pogba (28 ans) n’a pas tardé à retomber dans ses travers. Le milieu de Manchester United a encore perdu sa place de titulaire à force d’enchaîner les performances irrégulières. Nouvel exemple mardi lorsque le Français a déçu contre l’Atalanta Bergame (2-2) en Ligue des Champions. De quoi agacer l’ancien Mancunien Paul Scholes qui ne supporte plus l’immaturité ni l’arrogance de Paul Pogba.

« Paul Pogba a besoin de quelqu'un qui soit tout le temps sur son dos, une personne qu'il respecte totalement, il a besoin d'expérience derrière lui, a commenté le consultant de BT Sport. Quel âge a-t-il ? C'est un joueur très expérimenté. Mais il fait partie de ces joueurs qui resteront exactement les mêmes à 35 ans. Il fait toujours les mêmes choses stupides, comme quand il continue à garder le ballon pour montrer à quel point il est fort et technique. La chose la plus importante avec Pogba, c'est sa concentration. Il est parfois dans la lune. »

Raiola accuse Solskjaer

« Vous repensez à l'équipe de la Juventus Turin dans laquelle il a joué, où il était brillant et c'était pour ça qu'ils l'avaient recruté, s’est souvenu Paul Scholes. Il y avait de l'expérience autour de lui : Pirlo, Chiellini, Bonucci, Buffon, un entraîneur agressif. Il aura besoin de ce traitement jusqu'à ses 35 ans. » Selon le quotidien allemand Bild, ce n’est pas l’avis de Mino Raiola. L’agent de Paul Pogba préfère blâmer le manager Ole Gunnar Solskjaer pour les mauvaises performances de son joueur. Autant dire que l’international tricolore se dirige plus que jamais vers un départ en fin de contrat l’été prochain.