Le renouveau de Wolfsburg

Le renouveau de Wolfsburg

Photo Icon Sport

Le VfL Wolfsburg est-il en train de repartir de l’avant ? Les coéquipiers d’Edin Dzeko (auteur d'un but) ont en effet battu Stuttgart (2-0) et enchaînent leur deuxième victoire consécutive. Même si l’effet reste minime au classement (Wolfsburg est 12e), le club entraîné par Steve Mc Laren retrouve en tout cas une belle dynamique et pourrait devenir un outsider sérieux pour les places européennes s’il conserve son niveau de forme actuel.

En milieu de tableau, c’est Francfort qui réalise la belle opération de la journée. Vainqueur de Sankt Pauli (1-3), grâce notamment à un doublé de Gekas, l’Eintracht gagne six places et se retrouve maintenant sur le podium de la Bundesliga. Hambourg, défait par Cologne (3-2), chute à la huitième place.

Dominé par Nuremberg (2-3), le Werder Brême a encore une fois fait étalage de son irrégularité chronique. Kaiserslautern, solide vainqueur de M'Gladbach (3-0), s’éloigne de la zone des reléguables. Ce n’est pas le cas de son adversaire, toujours lanterne rouge de la Bundesliga.