Jambe cassée et saison terminée pour Manuel Neuer !

Jambe cassée et saison terminée pour Manuel Neuer !

Icon Sport

A peine rentré du Qatar, Manuel Neuer a connu une autre grosse désillusion, puisque le gardien de but du Bayern Munich et de la Mannschaft s'est cassé la jambe en faisant du ski.

Le Bayern Munich va se souvenir longtemps du Mondial 2022 au Qatar, puisque le club bavarois a perdu Sadio Mané, qui a tout tenté pour disputer la Coupe du Monde mais a été contraint de déclarer forfait, puis a vu Lucas Hernandez se blesser gravement dès le premier match de l'équipe de France. Mais le club allemand, futur adversaire du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, va désormais devoir composer sans Manuel Neuer jusqu'à la fin de la saison 2022-2023. Le gardien de but international allemand du club bavarois s'est en effet cassé la jambe en faisant du ski, et il a été opéré vendredi. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manuel Neuer (@manuelneuer)

« Salut les gars. Que dire ? La fin d'année aurait définitivement pu mieux se passer pour moi. Alors que j'essayais de faire le vide dans ma tête en faisant du ski de randonnée, j'ai été victime d’une fracture de la jambe. L'opération de vendredi s'est bien passée. Un grand merci aux médecins ! Cependant, ça fait mal de savoir que la saison actuelle est terminée pour moi. Prenez soin de vous ! », a indiqué, via les réseaux sociaux, un Manuel Neuer, qui n'a pas vraiment brillé au Qatar, tout comme l'équipe d'Allemagne.