Les méthodes de Leproux ne plaisent pas à VA

Les méthodes de Leproux ne plaisent pas à VA

Photo Icon Sport

Le président valenciennois, qui avait déjà eu un échange verbal plutôt musclé avec son homologue parisien au sujet du faible engouement financier du PSG pour son défenseur Milan Bisevac, n’a pas apprécié l’attitude de Robin Leproux pour recruter Siaka Tiéné. L’Ivoirien a quitté VA à la dernière minute avant la fin du marché des transferts, et la méthode employée n’a visiblement pas plu du tout.

« Je n’ai pas trouvé l’attitude du club très élégante. Monsieur Leproux n'est pas dans le foot depuis longtemps. Il vient de la communication, peut-être qu'à la télé ou à la radio on prend les vedettes au jour le jour. Vraiment je n'ai pas apprécié », a expliqué Francis Decourrière, pour qui le PSG s’est vraiment moqué de son club en demandant un prêt pour Milan Bisevac, chose il est vrai un peu osée.

« Pour Bisevac, le club ne m'a jamais appelé directement. J'ai donné une date butoir et le PSG a proposé un prêt pour le joueur. Faire l'aumône à un club plus riche que soit c'est offenser le bon dieu, je n'ai vraiment pas apprécié. Il y a eu une dernière tentative après le match contre Sochaux mais je suis resté ferme », a expliqué le président du club nordiste, qui a déjà vu son ancien entraineur Antoine Kombouaré rejoindre la capitale, et qui espère désormais que l’exode s’arrêtera là.