Bisevac rêve de jouer un tour au PSG

Bisevac rêve de jouer un tour au PSG

Photo Icon Sport

Dans le très compact convoi de la Ligue 1, Valenciennes fait partie des derniers wagons avec sa 15e place. La dernière défaite face à Sochaux a mis le club nordiste dans une petite situation d’urgence avant de recevoir un PSG en grande forme ce samedi à Nungesser. D’ailleurs, le club de la capitale inspire désormais le plus grand respect à ses adversaires, surtout pour Milan Bisevac, longtemps annoncé du côté de Paris l’été dernier.

« C'est une très belle équipe, en forme, qui marque beaucoup. Mais on n'a pas peur. On va jouer et vous pouvez compter sur nous pour sauter sur la moindre occasion. Et puis on joue mieux contre les gros. Ou quand on a la pression. J'ai confiance en moi et en l'équipe. L'ambiance est bonne. La zone rouge est proche, mais si on refait le match de Saint-Étienne, on va gagner. C'est comme ça que doit être VA, à 100 % », a demandé le défenseur serbe, qui a fait le week-end dernier un aller-retour express en Serbie et n’a pas pu s’empêcher de faire une référence à la victoire historique de son pays en Coupe Davis, face à la France qui plus est.

« Moi je suis bien à VA et je ne veux plus penser à autre chose qu'à être bon sur le terrain. J'ai progressé mentalement. Je fais une saison correcte mais je veux en faire plus. Marquer par exemple pour une victoire 1-0 contre le PSG. Marquer contre Paris, ce serait comme la victoire serbe en Coupe Davis », s’en est amusé le défenseur serbe, qui va avoir du travail pour tromper la vigilance d’une défense parisienne qui a trouvé ses marques cette saison.