Saint-Etienne « ‍n’a pas le droit de se la raconter ‍» avant Lyon

Saint-Etienne « n’a pas le droit de se la raconter » avant Lyon

Photo Icon Sport

De retour en haut de l’affiche, l’AS Saint-Etienne flotte sur son petit nuage avant le derby face à l’OL. Le jeune milieu offensif stéphanois Bakary Sako savoure sans excès la bonne passe des verts.

« Cela fait plaisir. C’est agréable. Ceci dit, comme on se le répète entre nous et avec le staff, on essaye de faire abstraction du classement car, après seulement six journées, cela ne veut rien dire, On sait d’où on vient. On sait comment on a galéré les deux dernières saisons. On n’a pas le droit de se la raconter. On ne se fait pas de fausses idées. On continue de travailler. Mais, il est vrai que c’est beaucoup plus agréable et bénéfique de travailler quand on est en haut du classement », exclame le Stéphanois qui n’oublie pas le match de Coupe de la ligue face à Nice avant le derby.

« Ce qui importe aujourd’hui, c’est le rendez-vous de Coupe de la Ligue face à Nice, mercredi soir. On se concentre sur cet objectif et sur la qualification. Le tirage nous est assez favorable puisque nous évoluerons à la maison On va tout donner pour remporter ce match. C’est un vrai objectif. Le derby viendra après », prévient l’ancien joueur de Châteauroux qui a bien conscience que l’attention des supporters stéphanois se portera tout de même avant tout sur le derby rhodanien.