L’ASSE refuse de s’enflammer, mais pense déjà à l'OL

L’ASSE refuse de s’enflammer, mais pense déjà à l'OL

Photo Icon Sport

Saint-Etienne en tête de la Ligue 1, c’est tout simplement du jamais vu depuis 1981. Il n’est donc pas étonnant de voir les supporters s’extasier de cette performance. Pour autant, Roland Romeyer tente lui de garder les pieds sur terre.

 

« L'euphorie des supporteurs nous la comprenons. Ils attendent des résultats depuis longtemps. Maintenant, nous avons des joueurs qui ont la tête sur les épaules et un entraîneur qui les remet en place quand cela s'enflamme un peu vite. La prochaine compétition c'est mercredi en Coupe de la Ligue face à Nice. L'entraîneur a relativisé les choses. Nous allons essayer de nous préparer du mieux possible car l'objectif est de réaliser quelque chose en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue et faire du mieux possible en Championnat », a déclaré Roland Romeyer.

 

 

Le co-président de l’ASSE n’a pas oublié toutefois d’envoyer un pic à son prochain adversaire, son meilleur ennemi, l’OL. « La satisfaction, effectivement, est que nous sommes devant les grosses cylindrées et notamment notre voisin. Cela fait longtemps que ce n'était plus arrivé. Nous avons le sourire », a conclu Roland Romeyer qui rêve d’enfin l’emporter face à Jean-Michel Aulas.