asse wesley fofana provoque puel le mercato se tend icon bap 200920 93 122294677

ASSE : Wesley Fofana provoque Puel, le mercato se tend

ASSE21 sept. , 12:20
Présent dimanche dans les tribunes de la Beaujoire à l'occasion de Nantes-ASSE, Wesley Fofana met la pression sur les dirigeants pour partir.
Trois jours après la victoire de l’AS Saint-Etienne à Marseille, les Verts se déplaçaient dimanche à Nantes afin d’y défier les Canaris. Et dans le groupe de Claude Puel il y avait bien Wesley Fofana, le jeune défenseur central de l’ASSE, et cela même si ce dernier s’est contenté de s’installer dans le box réservé à son équipe avec une poche de glace sur le genou gauche. Interrogé sur ce sujet, Claude Puel a indiqué que Wesley Fofana souffrait et qu’il n’était pas en mesure de disputer ce grand classique de Ligue 1, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne précisant que cela n’avait rien à voir avec un possible transfert vers Leicester. Car le défenseur stéphanois ne cache désormais plus son désir de rejoindre au plus vite les Foxes et la Premier League, quitte à froisser tout le monde.
Au point même d'intervenir en force sur les réseaux sociaux, ce qui n’est pas du tout passé inaperçu auprès des supporters de l’ASSE, agacés de l’attitude de Wesley Fofana. Avec son compte Twitter, le jeune défenseur des Verts a liké un message de Brendan Rodgers, l’entraîneur de Leicester, lequel faisait part du forcing fait par ses dirigeants afin de rapidement recruter Wesley Fofana pour venir renforcer ce secteur de jeu. Un message très clair. Mais comme si cela ne suffisait pas, le joueur stéphanois a également remplacé son statut de joueur de l’ASSE par un « En attente » dans son profil, toujours sur Twitter. De quoi forcément mettre une pression énorme sur Claude Puel et les dirigeants de l’AS Saint-Etienne, même si on le sait, l’entraîneur français n’est pas du genre à se laisser impressionner dans ce genre de bras de fer. D'ici deux semaines, on connaîtra la fin de ce feuilleton.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading