ASSE : Victime favorite de Caïazzo, Paquet en prend plein la tronche

ASSE : Victime favorite de Caïazzo, Paquet en prend plein la tronche

Photo Icon Sport

Ce n’est un secret pour personne, Bernard Caïazzo et Frédéric Paquet ne sont pas les meilleurs amis du monde à l’AS Saint-Etienne.

Le président du conseil de surveillance n’est pas satisfait du travail du directeur général, d’où les tensions récurrentes en interne. Et l’épisode du sms n’a rien arrangé en début d’année. Pour rappel, le co-président avait envoyé par erreur un message à Paquet en critiquant ses décisions. Un coup dur pour l’ancien dirigeant du LOSC, qui doit subir d’autres commentaires de la part de son supérieur. En effet, Caïazzo l’a ouvertement rappelé à l’ordre dans les colonnes du Progrès.

« Je juge aux résultats. Je ne fais pas de sentiments. Avec mon frère, ce serait pareil. J'estime que nos ressources de marketing doivent atteindre une vingtaine de millions d'euros d'ici 2021. Le job de Frédéric Paquet, c'est ça. On est loin, notamment sur le digital, d'avoir le bon fonctionnement », a lâché le patron des Verts dans le quotidien régional. Comme on dit, ces deux-là ne partiront pas en vacances ensemble…