ASSE : Tout le monde adore Subotic, mais pas sur le terrain…

ASSE : Tout le monde adore Subotic, mais pas sur le terrain…

Photo Icon Sport

A la lutte pour un billet européen en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne ne perd pas de temps pour préparer son mercato estival.

La construction de l’effectif a déjà débuté chez les Verts, qui ont annoncé la venue de leur première recrue mercredi. Il s’agira du latéral droit Nelson Alpha Sissoko dont le contrat expire à Clermont. Un renfort gratuit, et bientôt deux puisque le défenseur central Harold Moukoudi arrivera également libre en provenance du Havre. Et ce ne sont pas les seules décisions prises pour le secteur défensif.

Selon les informations de Yahoo Sport, Saint-Etienne souhaite lever l’option d’achat du prêt de Timothée Kolodziejczak (environ 5 M€) auprès des Tigres de Monterrey. En revanche, Neven Subotic n’a pas la même cote auprès de la direction. « Bien qu’il fasse humainement l’unanimité au sein du club », le Serbe ne sera pas conservé après la fin de son bail en juin, annoncent nos confrères. Rien de très étonnant, l’ancien joueur du Borussia Dortmund étant loin du rendement espéré cette saison.