ASSE : Selnaes s'ennuyait à l'ASSE, la ville était trop chiante

ASSE : Selnaes s'ennuyait à l'ASSE, la ville était trop chiante

Photo Icon Sport

Parti au clash pour rejoindre le Shenzhen FC, Ole Selnaes était déterminé à quitter l’AS Saint-Etienne.

Bien sûr, on peut imaginer que le salaire proposé en Chine l’a incité à adopter ce comportement. Mais dans ses explications, le milieu de terrain donne évidemment une autre version de l’histoire. Selon lui, l’une des raisons de son départ concerne la ville de Saint-Etienne. Disons les choses clairement, Selnaes se faisait chier dans le Forez.

« J'ai connu des moments incroyables à Saint-Etienne. Mais je n'ai jamais caché le fait que je ne me suis pas épanoui dans la ville, a confié le Norvégien dans un entretien accordé à Dagbladet. C'est une très petite ville avec peu de choses à faire. J'allais à l'entraînement. Et je rentrais chez moi après l'entraînement. Le reste de la journée, j'étais très seul dans mon appartement. »

Selnaes n’en pouvait plus

« Après trois ans, je trouvais que c'était suffisant. J'avais envie de découvrir autre chose aussi, a ajouté l’ancien Vert. Ça m'a beaucoup aidé de jouer dans un bon club et un bon championnat. Mais ce n’est pas la seule chose qui compte dans la vie. Les journées devraient être remplies avec un peu plus que le simple entraînement. » Les Stéphanois seront ravis d’apprendre que Selnaes ne reviendra pas pour les vacances…