ASSE : Sainté prépare un joli coup mercato en L2

ASSE : Sainté prépare un joli coup mercato en L2

Photo Icon Sport

Auteur d'une bonne saison dernière sous le maillot du FC Metz, Matthieu Dossevi est notamment pisté par l'AS Saint-Etienne cet été.

Pour son retour en Ligue 1, après des passages à l'Olympiakos et au Standard de Liège, Matthieu Dossevi n'a pas déçu. Si d'un point de vue collectif, son exercice 2017-2018 n'a pas été bon, vu que le FC Metz est descendu en L2, sur un plan individuel, l'international togolais s'est montré à son avantage. Auteur de 11 passes décisives en 30 matchs de championnat, l'ailier de 30 ans a prouvé à tout le monde qu'il avait le niveau pour s'imposer dans un bon club français.

Autant dire qu'il ne fera pas de vieux os en Moselle. Ce qui ne signifie pas qu'il va quitter la L1. Puisque selon RMC, Dossevi a une principale touche du côté de l'ASSE : « L’ancien Manceau intéresse fortement Saint-Etienne, dont le manager, Jean-Louis Gasset, apprécie le profil du joueur ». Mais dans ce dossier abordable, les Verts devront la jouer fine car le Messin est également suivi par Levante en Liga et Toulouse en Ligue 1.