ASSE : Saint-Etienne prêt à lâcher 8 ME pour un joker défensif

ASSE : Saint-Etienne prêt à lâcher 8 ME pour un joker défensif

Photo Icon Sport

Blessé au genou contre le Paris Saint-Germain (1-1) le week-end dernier, le latéral gauche de l'AS Saint-Etienne Cheikh M'Bengue n'est pas près de revenir à la compétition.

Les examens passés en début de semaine ont révélé une entorse qui le tiendra éloigné des terrains pendant six semaines. Un coup dur pour la recrue stéphanoise et pour son entraîneur Christophe Galtier, déjà privé de Pierre-Yves Polomat au même poste, et contraint d'aligner le défenseur central Florentin Pogba sur le côté gauche à Mayence (1-1) jeudi en Europa League. Une solution d'urgence que le technicien ne compte pas utiliser sur la durée.

En effet, l'ASSE étudie la possibilité de recruter un joker. Et si l'on en croit le média suédois Fotbolldirekt, les Verts auraient ciblé le défenseur du FC Copenhague Ludwig Augustinsson (22 ans). Mais Saint-Etienne aurait de la concurrence sur ce dossier, des clubs européens comme West Ham et la Fiorentina étant également intéressés par l'international suédois dont la valeur est estimée à 8 millions d'euros. De quoi faire réfléchir les dirigeants stéphanois...