ASSE : Partenaires de L’Equipe, les Verts passent en clair

ASSE : Partenaires de L’Equipe, les Verts passent en clair

Photo Icon Sport

L’AS Saint-Etienne a annoncé un nouveau partenariat avec la chaîne L’Equipe, gratuite via la TNT. Une excellente nouvelle pour les supporters stéphanois.

Ceux qui n’ont pas l’occasion de regarder les Verts sur les chaînes payantes, ou d’assister à leurs matchs à Geoffroy-Guichard, auront désormais accès à toutes les rencontres (amicales et officielles) de l’ASSE le lundi (16h) en différé, et avec l’analyse des consultants de L’Equipe. De plus, chaque match sera précédé d’un reportage au cœur du club. Un dispositif qui fait déjà le bonheur de Roland Romeyer.

« L’Equipe et l’AS Saint-Etienne sont deux institutions du sport français qui partagent une histoire commune, a réagi le président du directoire de l’ASSE. L’Equipe a été un grand témoin des plus beaux exploits du club et a contribué à transmettre l’amour des Verts à plusieurs générations de supporters. Aujourd’hui, l’ASSE fédère des fans partout en France. Notre partenariat leur permettra de suivre, sur la première chaîne sportive gratuite de la TNT, toute l’actualité du club. »

PSG-ASSE pour commencer

« Bernard Caïazzo et moi-même sommes soucieux de préserver l’identité populaire de l’ASSE, notamment en offrant à nos supporters le plus d’images possible des matchs et de la vie du club, a-t-il ajouté. Ce partenariat constitue non seulement une fierté pour l’ASSE mais aussi une valeur ajoutée pour notre public. » A noter que la diffusion de ces programmes débutera dès lundi 12 septembre avec le déplacement des Verts à Paris.